Précommandez votre calendrier GCB Strasbourg pour une année 2021 riche en capoeira !

Aperçu du contenu du calendrier Capoeira 2021 GCB Strasbourg

Forcés par les circonstances, nous sommes restés assez silencieux ces dernières semaines, mais pas inactifs ! Nous pouvons enfin vous parler du projet qui nous a occupés dernièrement : notre calendrier 2021 100 % Capoeira Brasil Strasbourg !

En attendant de savoir quand les entraînements reprendront, nous vous proposons déjà de vous tenir compagnie en 2021 en joignant l’utile à l’agréable. Vous retrouverez notamment dans ce calendrier des dates marquantes de l’histoire de la capoeira et des textes qui évoquent ses héros et ses traditions, ainsi que les superbes photos de Zum (GCB Strasbourg) et du professeur Deitado (GCB Paris), que nous remercions de nouveau chaleureusement. Sans oublier, évidemment, de la place pour ajouter vos notes personnelles, vos rendez-vous et les dates importantes !

Le calendrier capoeira 2021 est vendu au prix unitaire de 8 euros. Vous pouvez en précommander vos exemplaires jusqu’au 29 novembre au soir en complétant ce formulaire.
Cela nous permettra de savoir combien d’exemplaires nous imprimerons. Le paiement se fera lors de la remise des calendriers, à partir de la mi-décembre. Si vous n’habitez pas Strasbourg, n’oubliez pas de nous le préciser pour que nous puissions organiser cela avec vous !
Vous pouvez toujours nous contacter par notre formulaire de contact si vous avez des questions.

Que ce soit pour le garder pour vous ou pour l’offrir à vos proches qui se demandent ce que c’est que cette capoeira dont vous parlez depuis si longtemps, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce calendrier et à nous contacter pour réserver votre exemplaire.
Tous les bénéfices tirés de cette vente iront bien sûr à l’association Capoeira Brasil Strasbourg. Ils nous permettront de financer des stages, des soirées et d’autres événements.

Nous avons hâte de revoir tout le monde en vrai dans une belle roda ! Dès que nous connaîtrons la date de réouverture des salles, nous la noterons vite sur notre nouveau calendrier…